Offre de remboursement différée soumise à conditions d’achat valable du 30/07/2024 au 30/10/2024 inclus sous réserve du respect des modalités de participation ci-dessous. Offre limitée aux 4500 premières participations et limitée à une demande d’un remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC).
POUR PARTICIPER :
1. RENDEZ-VOUS sur le site https://ficelle-cochonou.offre-promotionnelle.fr jusqu’au 15/11/2024 pour vérifier le nombre de participations restantes.
2. ACHETEZ et CONSERVEZ votre preuve d’achat entre le 30/07/2024 et le 30/10/2024 inclus, un produit Cochonou Ficelle.
3. CONNECTEZ-VOUS sur le site https://ficelle-cochonou.offre-promotionnelle.fr jusqu’au 15/11/2024 ET REMPLISSEZ le formulaire de participation (votre iban/bic, votre motif d’insatisfaction…)
4. TELECHARGEZ impérativement vos preuves d’achat suivantes :
- La photo du code-barres original du produit acheté.
- La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 30/07/2024 et le 30/10/2024 inclus en entourant l’enseigne, la date, le prix, la quantité, et le libellé de votre produit.
5. VALIDEZ votre participation
Il est inutile de nous retourner le produit. Vous pouvez le conserver.
Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) du 30/07/2024 et le 30/10/2024. Limitée aux 4500 premières participations et dans la limite d’une participation par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse email).
Vous recevrez par virement bancaire votre remboursement équivalent à 100 % de la valeur d’achat TTC de votre produit présent sur le ticket de caisse, sous un délai de 4 à 6 semaines, à compter de la réception de votre dossier conforme.
Offre non-cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).
Toute demande non conforme fera l'objet d'un e-mail indiquant les motifs de l'invalidité. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou téléchargée après le 15/11/2024 sera considérée comme nulle. Chaque participation est à usage unique et toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse et/ou des modalités originales ne sera pas prise en compte.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par AOSTE SNC, responsable de traitement, domicilié à Hameau Saint Didier – RD 592 – 38490 AOSTE, afin de gérer votre participation au jeu. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de AOSTE SNC. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à : , Délégué à la Protection des Données - CS 50152 - 69792 Saint Priest Cedex ou par e-mail à dpo.external@campofriofg.com.
Date limite des réclamations : 28/02/2025
RCS Vienne 388 818726.